La victoire de Prat sur Danyo est particulièrement impressionnante car Danyo est un combattant très expérimenté. En fait, Danyo n'avait perdu que 2 de ses 28 combats professionnels avant ce match. Cependant, dès le début, il était clair que Prat était le meilleur boxeur. Il a asséné plusieurs coups de poing à Danyo au premier round, et à la fin du deuxième round, le visage de Danyo commençait déjà à montrer des signes de dommages.
Danyo s'est bien battu dans les troisième et quatrième rounds, mais il n'était pas à la hauteur de la vitesse et de la puissance de Prat. Au deuxième round, Prat a décroché un crochet gauche dévastateur qui a envoyé Danyo au tapis. Danyo a réussi à se remettre sur ses pieds, mais il était clairement étourdi et instable. L'arbitre a annulé le combat, donnant à Prat la victoire par KO.
Cette victoire cimente la réputation de Prat en tant que combattant redoutable. Il compte désormais 18 victoires à son actif, dont 15 avant la limite. Avec cette dernière victoire, Prat s'est positionné comme l'un des principaux prétendants dans la division des poids super-welters.
Milan Prat est l'un des jeunes boxeurs français les plus prometteurs. Il vient t d’ajouter une autre victoire impressionnante à son palmarès en battant le Néerlandais Stephen Danyo pour devenir le nouveau champion européen des super-welters. Avec 18 victoires (15 par KO) à son actif à seulement 26 ans, Milan Prat est une force avec laquelle il faut compter dans le monde de la boxe.